jeudi 18 juin 2015

Tout ce qui est petit est mignon / Prune


Hey! <3

 
Au passage, ces petites choses adorables s'appellent des Sonny Angels :)
 

Tout ce qui est petit est mignon, non?

Comme c'est bientôt les vacances, je voulais vous proposer mes "mini essentiels", toutes ces petites choses utiles (ou pas) qu'on amène avec nous et qui apparaissent dans nos poches, nos trousses de toilettes ou encore nos sacs à mains débordés!
 
Pour commencer, n'hésitez pas à emportant tous vos petits échantillons! C'est vraiment super pratique :) 

 
 
 Ensuite, de chez Séphora, je vous présente les petites capsules de gel douche. Tellement bien fermées, elles ne couleront pas partout dans vos valises et sont vraiment toutes petites!
 
 
 
Toujours chez Séphora. J'y avais trouvé il n'y a pas très longtemps un petit ensemble de tubes comme ceux sur l'image. Comme on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, pas besoin de se casser la tête pour savoir où on va caser dans 5ème bouteille de shampoing préférée XD!
 
Pour  les parfums voici un petit échantillon du parfum Lancôme, La vie est Belle.
 



On passe aux vernis, avec un pailleté Réserve Naturelle (mon article sur Réserve Naturelle) et un Ciaté mini ! <3
 
 
Et voilà les filles <3
 
Bonnes vacances (pour ce qui ont déjà terminé les cours... :( )
 

Bisous de Prune

2 commentaires: