mardi 16 juin 2015

On my wall / Prune


Hello, on se retrouve pour un petit DIY!

Un petit DIY tout bête pour l'été, je sais même pas si on peut appeler ça un DIY tellement c'est facile, mais vous jugerez par vous même :)
 
Une idée qui m'est venue pour mettre un peu de couleur à mes murs tous blancs.

Le principe est simple (on ne peux pas faire plus simple, comme je vous l'ai déjà dit):
Coller des photos, cartes, lettres, mots, choses à faire sur le mur grâce au masking tape!

Je vous laisse avec les photos, dsl pour la luminosité qui n'était pas suffisante <3


Une carte que m'a ramené ma sœur de Freiburg (Allemagne)
 
Une lettre de mes petites cousines <3, le genre de truc qui fait sourire et qu'on veut toujours avoir sous les yeux
 

Un petit mot à ne pas oublier... :)
 
Voilà voilà ce DIY est terminé, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et...
 
Bisous de Prune <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire