vendredi 5 juin 2015

Nail art triangle / Prune


Hello hello! ♥

En ces temps de grande chaleur XD, une idée de nail art m'est venue...
Des petits triangles bleus pour.. rien du tout :) ou peut être parce que le ciel est bleu en ce moment... je sais pas.. bref, le but c'est quand même de le faire, ce nail art? 

Alors je vous laisse avec les explications... O_o



Matériel:

Vous aurez besoin de 2 vernis (couleurs au choix, moi j'ai utilisé du bleu de chez Essence et du blanc de chez Claire's), de masking tape (ou du scotch basique si vous préférez) et d'un crayon de papier, tout simplement.

Préparer nos ongles... :)



Commencez par poser votre base (transparente), puis une première couche de vernis. J'ai mis le bleu sur les petits doigts, les majeurs et les index et le blanc sur les pouces et les annulaires. :) ne vous inquiétez pas si votre première couche est transparente, c'est le but.
Ensuite posez votre 2 ème couche de vernis.

Le nail art

Voilà maintenant comment réaliser le nail art en seulement (j'ai l'impression de faire une pub) 4 étapes! ! XD

1. Faites un petit point au milieu de votre ongle, en fait là où vous voulez qu'il y ait le sommet du triangle.
2. Collez votre masking tape (2 bandes) en passant par le petit point.
3. Vernissez XD (c'est la chaleur :))
4. Et voilà,  vous avez de beaux ongles!!
Quelques photos:

Voilà les filles j'espère que ça vous plaira, je vous fais de gros bisous!!♥

Prune <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire