jeudi 25 juin 2015

Films coups de coeur

Hello !

Aujourd'hui je viens vous parler de mes coup de coeur : Divergente, Hunger Games et Nos étoiles contraires

Autant en livres qu'en films : J'ADORE

Divergente

La saga Divergente contient quatre livres : Divergente 1, Divergente 2, Divergente 3 et Divergente raconté par Quatre
Je les ai reçu pour mon anniversaire ils sont vraiment super

Mais elle a aussi été adaptée au cinéma ! Pour l'instant ne sont sortis au cinéma que les Divergente 1 et 2, Divergente 3 sortira en 2 parties en 2016 et 2017.


Nos étoiles contraires

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai adoré le film, il est très émouvant!

Hunger Games
Ca c'est mon nouveau coup de coeur, j'adore les films et les livres !
Hunger games 3 partie 2 sort en novembre 2015
Je vous invite vraiment à découvrir cette saga !

Bisous les chats <3




1 commentaire:

  1. J'adore ta sélection :) CADEAU sur mon blog: ROBE d'été :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer