vendredi 1 mai 2015

Vacances à Charleval / Prune

Coucou les filles!! ♥


Cette semaine je suis en vacances et j'avais envie de vous faire un petit article :) sur une tenue complète que j'ai portée...
(...Parce qu'on a pas vraiment fait de post "mode" pour le moment!)



Alors pour commencer je suis à Charleval (nan je ne connaissais pas non plus avant d'y aller) dans un yellow village (trop la classe)...
C'est à peu près ici:




Quelques photos....



Je commence par... les ongles?

En fait il ne fait pas très chaud et il y a beaucoup de vent ici, donc j'ai choisi un vernis de couleur plutôt chaude: un bleu marine.
Je ne pourrai pas vous dire la marque mais voilà le rendu:



En ce qui concerne les cheveux, je les ai laissés dans le vent :) et je ne me suis pas maquillée.

Pour la tenue, (je voulais faire simple) j'ai enfilé un jean de chez Pimkie, un tee shirt tout simple converse, pour être à l'aise, des Converses bordeaux et une veste en jean (re Pimkie)!





Voilà j'espère que cela vous a plu, en tout cas lâchez vous sur les commentaires svp!!! ♥

[Est ce que vous aimez ce genre de lookbook?  -> commentaires <- ]



Prune ♥

1 commentaire:

  1. Hello Prune , profite bien de tes vacances et du soleil , chez nous il pleut des cordes ! lol .Ta tenue est très cool et parfaite pour les promenades dans ce joli village que je ne connaissais pas .Il semble bien joli en tout cas ! .
    Ton vernis est joli .Ma fille portait un gris noir pailleté cette semaine , ce sont des teintes parfaite pour les "d' jeune's " !
    Tu devais être toute mimi .
    @+ Bises à ta maman aussi
    et bonne vacances
    fanchon90

    RépondreSupprimer