mercredi 20 mai 2015

Mon top 5 des cadeaux fête des mères / Prune

Hello!! ♥

 
Le 31, c'est la fête des mères, et je sais que, comme beaucoup d'autres,  je suis toujours à la bourre quand il s'agit de faire un cadeau...
Donc.. je vous propose mon top 5 des cadeaux classiques pour la fête des mères. .. go!
 
1) En 1ère position, la CARTE!! elle est indémodable, mais fait toujours autant plaisir lorsqu'on l'ouvre. On la personnalise autaut qu'on veut. Certains l'utilisent comme supplément, pour compléter un objet, pour retracer une année ou même parfois une énorme carte peut servir de cadeau et se suffire à elle même!
Bref, j'ai décidé de réaliser 1 carte pour vous montrer un petit aperçu de ce qu'on peut offrir, une toute simple qu'on colle sur le papier cadeau et où on écrit: "Bonne fête maman"! :)

 
Découpez un carré dans un papier coloré
 
 
 
Décorez comme vous le souhaitez... c'est déjà fini!



 
2) Je ne sais pas si votre mère est une amatrice de boissons caféinées, mais moi c'est le cas :) donc l'idée 2 est le mug. Personnalisé ou pas, c'est toujours une idée passe partout.
 
J'ai flashé sur ces tasses de chez emoi emoi:
 
Mug Maman Poule - Edition limitée EMOI EMOI - Photo
Mug Maman Cool - Edition limitée EMOI EMOI - Photo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3) Les bijoux, bien sûr, arrive en 3. Que vous les achetiez ou qu'ils soient de votre fabrication (collier de pâtes? :P ), je pense que les mères sont ravies...
 
Un beau bracelet venant de "Atelier de famille":
 
Bracelet 1 coeur
 

4) Les fleurs <3, et oui, c'est un cadeau très classique, mais c'était le but non? :)
 


5)  Pourquoi ne pas créer vous même un cadeau? Porte clef, carnet à décorer... vous avez le choix...

Une idée de chez Fées maison:






Voilà les filles, bonnes fêtes des mères à vos maman :)

Prune <3



 
Les liens:
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire