mardi 19 mai 2015

3 DIY faciles avec le masking tape

Coucou les filles !! ♥

Pour compléter mon post sur le masking tape, je vous propose 3 tutos simples:

1) "Porte - écouteurs"

Pour ce tuto (trouvé sur une vidéo d'Enjoy Phoenix [lien en bas de page] ) vous aurez simplement besoin de 2 pinces à linge et de vos scotchs.
 

Pour commencer collez vos 2 pinces à linge l'une sur l'autre. Elles ne doivent pas être les 2 dans le même sens.

Une fois que c'est fait,  il ne vous reste plus qu'à décorer:
Et voilà,  au moins vous êtes sûres de ne plus les emmêler! :)

 

 

2) Ce deuxième tuto est à adapter en fonction de ce que vous avez chez vous.
Choisissez un objet dont vous ne vous servez plus...
Pour moi, ce sera une vieille boîte en bois qui traîne depuis un bout de temps dans mes affaires et j'avais envie de la "revisiter".

J'ai juste collé des bouts de scotchs dessus:



Et maintenant elle me sert de boîte à scotchs :)

3) ce dernier tuto est vraiment ultra simple. J'ai essayé de trouver une façon originale de démarquer ses stylos (car oui, on a tous les mêmes!)

Il vous suffit simplement d'enrouler une petite bande de scotch autour du stylo, et c'est fini...

Voilà ces petits DIY sont terminés. Est ce qu'ils vous plaisent? Montrez moi les résultats de vos essais en masking tape!!
Bye de Prune ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire