lundi 20 avril 2015

Les routines de Prune


Bonjour!

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mes routines (matin et soir).

Vous verrez, ça ne sera pas très très long parce que je ne me maquille que pour les graaandes occasions! :)


 

Ma routine matin

Le matin, je commence par me nettoyer le visage (c'est obligatoire, les filles!) avec l'eau nettoyante de chez Avène.

C'est une sorte de gros flacon :), pratique, et franchement elle est vraiment bien.

 

 

 Désolée je n'ai pas de meilleure photo mais si vous voulez les références demandez le moi dans les commentaires.
 

Ensuite j'applique mon inséparable, une crème MERVEILLEUSE, que j'utilise depuis que je suis un bébé, Trixéra de chez Avène (encore).

Cette crème est super, je ne peux pas m'en séparer, elle hydrate trop bien et pour moi qui ai la peau fragile, elle est parfaite.
 
 

 
Je vous la conseille très fortement.

Voilà pour la routine matin! :)

 

Ma routine soir

 

Pour le soir je me REnettoie le visage avec l'eau nettoyante Avène, puis j'utilise une crème spéciale pour les petits boutons que nous avons toutes :).

C'est cleanance expert de chez Avène (encore et toujours)!

 


Voilà!

J'espère que ça vous a plu, en tout cas ne mettez pas n'importe quoi sur votre peau ! :)

 

Bisous de Prune :)

2 commentaires:

  1. Coucou Prune !
    Oui la crème Avène est géniale pour les peaux sensible .Ma petite fille de
    deux ans ne supporte pas l'eau sur le visage et sa maman lui applique cette
    crème .
    Pour moi c'est une eau micellaire aux immortelles pour peau mature ! lol
    mais je vais faire tester ta crème Cleanance Expert à ma fille .
    Biz @ +
    Fanchon90

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui moi aussi je ne peux mettre que des crèmes Avène :)
      Merci d'avoir laissé un commentaire, et un coucou à votre petite fille! :)
      Bonne soirée!

      Supprimer