jeudi 16 avril 2015

L'eau de parfum de Nina Ricci / Prune

Bonjour!

En ce moment on voit le printemps revenir... ça fait du bien, non? 
Résultat de recherche d'images pour "image printemps fleurs"
Je suis sûre qu'on est toutes en train de ressortir nos robes et nos petites ballerines...:)
J'ai pensé que pour un si beau temps il fallait un parfum; donc... je vous présente l'eau de parfum de Nina Ricci! :)
Résultat de recherche d'images pour "coffret nina ricci l'eau de parfum"
C'est une eau de parfum (moins forte qu'un parfum, il faut donc en mettre à peine plus si vous voulez qu'elle tienne assez longtemps).

"Note de tête : Néroli Givré et Fleur de Pommier
Note de Cœur et de Fond : Gardénia et Muscs Blancs"


Je l'ai reçu dans un coffret vraiment chou avec un petit gloss:



Le gloss est super sympa: discret et passe partout...

Voilà le flacon:





C'est un parfum léger avec un petit goût fruité, qu'on peut vraiment porter partout aussi... Il apporte le petit plus à vos tenues!! :)

Voilà j'espère que cela vous aura plus!

Bisous de Prune <3


La vidéo, à regarder :) :
https://youtu.be/tUrCrXpdP_0

Le site:
https://www.ninaricci.com/fr-FR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire