samedi 18 avril 2015

Après Repetto, continuons de parler danse

Une de mes passions : la Danse 
Aussi je vous propose un fichier de broderie machine autour de ce sujet j'espère qu'il vous aidera à réaliser de jolis ouvrages...


7 commentaires:

  1. par le blog de voili voilou
    je découvre votre blog
    la broderie me plait bien a essayer
    mais quand je clic sur fichier cela me dit mot de passe ????
    pouvez vous me donnez la marche a suivre
    longue vie a votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Annie... petit pb technique de débutante..; tout est résolu...

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à Voili Voilou.
    Cette broderie machine est très jolie mais je n'arrive pas au lien qui demande un code.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette très jolie danseuse. Bonne journée
    lili

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci pour cette danseuse!
    Delphine

    RépondreSupprimer